06.24.64.38.68

Témoignages


Papa de Pierre 7 ans, Haut Potentiel, dysgraphique et dysorthographique : "Pierre faisait un blocage avec son écriture aussi bien à la maison qu'à l'école et nous nous inquiétions! Nous vous remercions sincèrement de lui avoir donné le goût d'écrire et d'avoir soigné ses problèmes de lenteur, de soin et de dysgraphie".

Maman de Margot, 7 ans et demi: "Je tenais à vous remercier car ces premières séances de graphothérapie ont énormément apaisé Margot qui se réjouit d'écrire des poésies".

Alexia R. : "Je vous remercie infiniment de votre bienveillance et de votre aide précieuse!"

Amandine D. : "Mon fils de 10 ans est super fier de son travail, merci beaucoup pour votre aide! ".

Hugo V., classe préparatoire grandes écoles ,19 ans : "Je suis satisfait du résultat, je peux maintenant écrire un devoir à ma vitesse de rédaction normale sans perdre en lisibilité et de manière confortable. Je pense que mes correcteurs vont pouvoir me lire. J'ai eu des retours de mes professeurs et ils sont très satisfaits de mes progrès."

Loïs , 14 ans: " Je me suis trouvé au travers de mon écriture qui s'est transformée en même temps que moi et en plus j'ai repris confiance en moi!"

Léa M. : " Ma fille de 8 ans a fait de gros progrès en écriture et en orthographe également".

Jm C., 75 ans : "J'ai subi au cours de ma vie deux AVC qui m'ont condamné à ne  plus écrire.  C'est comme si je ne me reconnaissais plus ! Grâce à la rééducation de Mme Hondermarck, j'ai retrouvé mon identité ainsi que le goût
d'écrire. Je retrouve la forme de l'écriture que j'avais avant mes accidents! Je vous remercie pour tout!"